Première petite période creuse

4 jours sans poster … C’est la catastrophe.

Désolé à tous, je suis en ce moment en manque de créativité/d’inspiration pour vous pondre, comme promis, un article/jour (ou tous les deux jours). Pour ma défense, j’ai des projets donc, ne vous inquiétez pas, je ne resterai pas muet encore bien longtemps.

A venir pour bientôt :

  • Un reportage (vidéo) sur les bornes d’arcade qui, je l’espère, sera fait courant mai.
  • Un gros article sur la vie de tous les jours au Japon, où je vous présenterai un peu plus mon appartement, mon bureau, et le train-train quotidien.
  • Probablement un article « Découverte » sur la Golden-Week (la semaine prochaine), accompagné normalement d’un autre article sur ce que je ferai de ces quelques jours.

Je tiens à remercier ceux qui me donnent des idées intéressantes d’articles à faire et je vous invite donc tous à me proposer des sujets si vous êtes curieux de connaitre quelque chose en particulier. Pour autant, je ne suis pas à court de sujets et il me reste encore beaucoup de choses à voir/faire dans ma « todo list ».

J’espère me remettre assez vite au travail. En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dis à bientôt.