Back dans les bacs

Après quasiment un mois d’absence (principalement dû à une mise à jour de WordPress qui a tout fait planter …), me voilà de retour sur la toile.

Depuis tout ce temps, il n’y a pas de quoi écrire des romans. Sachez tout de même que ma vie japonaise suit son cours et s’est, encore un peu plus, ancrée dans une routine de travail.

Entre temps, j’ai eu l’occasion, et le grand plaisir, de faire un court retour en France pour fêter comme il se devait le mariage de ma soeur. La famille, les amis, le beau temps, la joie et la bonne humeur étaient tous au rendez-vous pour un week-end d’exception.

J’ai aussi eu la bonne (et soulageante) nouvelle de mon acceptation pour la bourse ministérielle pour le sujet de thèse à l’IRIT, que je poursuivrai donc pour les 3 prochaines années (retour à mes amours toulousaines pour mon plus grand plaisir).

Sur ce, je vais faire le tour de mes anciens articles et photos, histoire de voir où j’en étais (et si tout est toujours bien là) et je tacherai d’en poster des nouveaux au plus tôt.